La première passe

(04/11/2013 by Artémise)

Je ne comptais pas le faire. Le contrat officieux était clair, faire « l’hôtesse » pour remplir le frigo et payer le plus urgent mais pas de sexe. A la fin de la deuxième bouteille de champagne j’étais ivre sur un canapé à l’étage, avec le client, un gros routier quinquagénaire. Il m’a proposé qu’on fasse un marché : au lieu de reprendre une autre bouteille, il préférait me donner l’argent directement en échange d’une pipe, au lieu d’une commission en buvant. Ma première passe. Je ne voulais pas. Il a insisté, encore et encore, j’ai réitéré mon refus. Je n’avais que vingt ans, j’étais dans la merde, je venais juste d’échouer dans le milieu des bars à hôtesses, tout ceci il le savait. Et puis il a sorti une grosse liasse de billets et me l’a tendu. « Prends, tu en as besoin, et en échange je ne te demande pas grand-chose. C’est une belle somme, bien supérieure aux tarifs en vigueurs, réfléchis au fait que tu risques de le regretter plus tard ». Je me suis retrouvée avec ce fric dans la main, j’ai hésité, pensé à ma situation, j’ai mis les billets dans ma bottine et je me suis exécutée en me disant façon leitmotiv « pourvu que ça finisse vite ». Ce soir là, en rentrant chez moi, j’ai vomi tout ce que je pouvais avant de me taillader les avant-bras à coups de lame de rasoir.

Encore aujourd’hui je ne suis sûre de rien, c’est-à-dire que je ne saurais affirmer en toute honnêteté que, sans ce mec, je ne me serais jamais prostituée.  

Cet article, publié dans Les EV d'Artémise, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La première passe

  1. Cheminot456 dit :

    Merci de te livrer à nous ainsi… Dur témoignage qui remue les tripes…

  2. Ping : La première passe | #Prostitution : paro...

Laisser un commentaire

